CINEMA

La Casa de Papel : "Berlin" revient sur les tensions entre les acteurs

15 juillet 2019 à 11h24
Pedro Alonso est récemment revenu sur la mésentente entre les acteurs au début du show.

La 3e saison de la série espagnole La Casa De Papel débarque le 19 juillet prochain sur Netflix. En effet, le géant Américain a arraché les droits et s'est offert une troisième ainsi qu'une quatrième saison. Autant dire que Tokyo, Denver, Nairobi et les autres n'ont pas fini de nous faire rêver. Pourtant, tout a très mal débuté et la série aurait très bien pu ne jamais connaître le succès qu'elle a rencontré.

Pedro Alonso, l'interprète de Berlin a récemment confié à nos confrères de Téléstar qu'au début du tournage de la saison 1, aucun des acteurs n'arrivait à se supporter. « Les deux premiers mois de tournage étaient très difficiles entre nous. Nous étions tellement différents les uns des autres ! » déclare-t-il à l'occasion lors de l’interview. Toutefois, tous ont mis leurs différents de côté et ont réussi à avancer afin de nous offrir un casting soudé.

Aujourd'hui, les acteurs sont tous très proches et semblent même se considérer comme une vraie famille. À voir si cela se ressentira dans la saison 3 de la série, qui va nous emmener là où les braqueurs ne sont encore jamais allés. Réponse dans quelques jours seulement !