Le mystère des baskets de Zlatan enfin élucidé !

URBAN HIT

15 novembre 2014 à 15h52 par La rédaction

Zlatan Ibrahimovic</strong> est revenu pour le classico PSG-OM pour la plus grande joie des socios parisiens. Mais au bout de quelques minutes tout le monde s'est rendu compte que le joueur suédois portait <strong>des baskets Nike complètement noirs

Rappelez vous, après des semaines d'absence sur les terrains, . C'est plutôt étonnant, surtout quand on sait que le suédois est un amateur de chaussures de couleurs vives.

Les rumeurs sont allées bon train. Sur un plateau de télévision, Pierre Menes, le journaliste de Canal +, a même avancé l'idée qu'il s'agissait en réalité de chaussures orthopédiques. Hypothèse improbable même si on sait que Zlatan avait un problème aux pieds.

le-mystere-des-chaussures-de-zlatan-da-voila-649

Au final, certains journalistes ont préféré imaginer que Zlatan avait un problème avec Nike, son sponsor officiel, ce qui explique qu'il a partiellement caché pendant le match la marque de son sponsor en portant des chaussures noirs. Mais, Zlatan a expliqué calmement en conférence de presse qu'il ne changeait pas de sponsor...

Cependant, on a appris qu'il était en renégociation avec Nike. Son contrat lui rapporte jusque là plus de deux millions d'euros par an.