Les Simpson : une série spin-off et un film dans les tuyaux !

URBAN HIT

28 août 2019 à 6h16 par La rédaction

Pour celles et ceux qui sont fans des Simpson, de grandes nouveautés n'attendent que vous !

Alors que la saison 31 des Simpson débutera à la rentrée, les créateurs et producteurs de la série ont accepté d'en dévoiler davantage au sujet de la suite des événements. En effet, pour beaucoup, le temps de la petite famille jaune est venu, d'autant que les audiences ne sont plus aussi bonnes qu'avant et que les décideurs de la Fox commencent à en avoir marre de cette série loin de leurs standards type de la famille américaine parfaite.

Les Simpson n'en ont pas encore terminé

Toutefois, les détracteurs de Springfield risquent d'en prendre un petit coup puisque la saison 32 a d'ores et déjà été commandée alors qu'un spin-off et qu'un film sont également dans les tuyaux ! Matt Selman, producteur exécutif du show semble d'ailleurs ravi que Disney ait racheté la chaîne. Interrogé au D23 Expo, ce dernier a ainsi lancé qu'il comptait sur le studio afin de recevoir le soutien attendu pour les projets à suivre.

"Je pense que Disney pourrait être d'un vrai soutien pour tout ce que l'on aimerait faire. Peut-être une mini-série déjantée centrée sur un personnage secondaire ou un film qui vous surprendrait." Toutefois, rien n'est encore signé et rien n'est encore fait même s'il semble acquis sur les choses avancent désormais, dans le bon sens. "Ils sont vraiment d'un réel soutien d'un point de vue créatif et ça va ouvrir de nouvelles façons de faire la série au-delà de son format traditionnel."