GOSSIPS

Maeva Ghennam : elle a été arrêtée par la police !

24 juillet 2020 à 13h09
Maeva Ghennam, la star des Marseillais, a été arrêtée par les forces de l'ordre.

Éliminée des Marseillais VS Le reste du monde 5, Maeva Ghennam a repris la route en direction de Marseille. Problème, la jeune femme a été contrôlée par la police au volant de sa nouvelle voiture, récemment offerte par son frère. Sur Snapchat, la star de téléréalité s'est confiée, expliquant avoir été prise à partie durant pas moins de 30 minutes ajoutant n'avoir commis aucune infraction. 

« Je suis restée bloquée avec la police pendant une demi-heure, ils ont ouvert ma voiture, les portes… C’est la première fois que je me fais contrôler comme ça. La première fois que je me suis fait contrôler, c’était à Monaco parce que j’avais pris un sens interdit, mais là, je n’avais pas fait de truc pour. En plus, je n’avais même pas mon permis sur moi, ils m’ont rendu fou. » s'est-elle expliquée sur ses réseaux sociaux, visiblement agacée.

Dans les faits, elle assure que rien ne justifiait un tel acharnement des forces de l'ordre sur sa personne. Le contrôle, en pleine rue, a d'ailleurs été filmé et beaucoup de personnes ont reconnu la star. Quelque peu humiliée par la tournure prise par les événements, la jeune femme a toutefois pu repartir sans encombre, tout étant en règle.

Voir cette publication sur Instagram

Vous me manquez trop mes amours 💜

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le