Maman indigne : découvrez les pires monstruosités qu'elle a faites subir à son enfant de 10 ans (une horreur)

URBAN HIT

20 janvier 2017 à 18h41 par La rédaction

Un petit enfant âgé d'une dizaine années aura vécu un vrai calvaire durant deux an. Et tout ça, à cause de sa mère.

Affamé et séquestré dans la salle de bain par sa propre mère; voila en gros ce qu'a vécu ce petit garçon. Sa mère avait, en plus de condamner les interrupteurs et de retirer les ampoules, installer un babyphone afin de lui donner quelques ordres de temps à autres.

C'est le papa du petit garçon qui lui a sauvé la vie. Les parents sont en effet divorcés et celui-ci n'avait plus vu son fils depuis de nombreux mois. Se rendant au domicile familial, il a alors découvert le traitement qu'infligeait son ex femme à leur enfant. A son arrivé à l'hôpital, le petit garçon ne pesait plus que 13 kilos et n'arrivait même plus à tenir debout. Le pire dans tout ça ? C'est que ce jeune garçon a deux frères qui eux, étaient relativement bien traité et qui avaient pour ordre de ne pas parler a leur frère par la porte.

"Pour moi, c'est la définition d'une chambre de torture. Il y avait des matières fécales et de l'urine au sol, des boîtes de haricots ouvertes dans lesquelles il mangeait directement à la cuillère. Il y avait également une caméra reliée en wifi" a finalement expliqué le shérif du comté aux médias. La mère, âgée de 36 ans, a finalement été interpellé et placée en détention provisoire.