MUSIQUES

Megan Thee Stallion : elle porte plainte contre son propre label !

05 mars 2020 à 10h08
Megan Thee Stallion, fatiguée par l'attitude de son label, a décidé de déposer plainte.

Entre le 1501 Certifid Entertainmen et Megan Thee Stallion, les relations ne sont pas au beau fixe. En effet, la rappeuse américaine a vu la sortie de son prochain opus Suga être repoussée à juin alors que toutes les sortes de singles prévues ont, elles, été annulées. La raison ? Son label ne veut pas renégocier son contrat.

Aux yeux de la star américaine, ce fameux contrat aurait été signé alors qu'elle était un peu trop jeune. Résultat, elle n'aurait pas vraiment prêté attention à toutes les modalités entourant ce dernier. « Je ne savais pas vraiment ce qui était dans mon contrat. J’étais jeune, je pense que j’avais 20 ans […] Donc, quand j’ai rejoint Roc Nation, j’ai eu un management, du vrai management et des vrais avocats. Ils me disaient : “Savez-vous que cela est dans votre contrat ?” Et je me disais : “Oh, putain, c’est fou, non, je ne savais pas”. Je n’étais pas fâchée avec mon label, parce que je pensais, “tout le monde est cool, nous tous la famille, c’est cool, c’est bien… je vais juste leur demander de renégocier mon contrat”. Dès que je leur ai demandé de renégocier mon contrat, tout est parti en vrille. Alors maintenant, ils me disent que je ne peux pas sortir de morceaux. Vous êtes énervés parce que je ne veux pas me prosterner comme une petite garce et vous voulez pas renégocier mon contrat […] S’il vous plaît, cela peut sembler parfait, cela peut sembler parfait, mais vous devez absolument lire les documents. Lisez toute cette merde. Ne signez pas sans aucun avocat… et prenez votre propre avocat, qui ont leur propre opinion… »

Résultat, Megan a décidé de déposer plainte contre sa structure. Une plainte accessibles, via laquelle nous apprenons que la rappeuse a touché une avance de 10.000 dollars et offert 60% des revenus liés à sa musique, à son label. Sur les 40% qui lui reste, la star doit en dépenser une belle partie en production (ingénieux, mixeurs, feats). En ce qui concerne le merchandising, le label lui, touche 30% des gains. Une audience est prévue pour le 13 mars prochain, Megan réclamant un million de dollars en guise de dommages.

Voir cette publication sur Instagram

THEE MF HOT GIRL FOR @rollingstone 🔥🔥🔥🔥🔥 click the link in my bio to read all abt it 😛

Une publication partagée par Hot Girl Meg (@theestallion) le