Mennel assure continuer de recevoir de nombreuses menaces de mort
18 juin 2018 à 12h16
/radios/urbanhit/importrk/news/original/5b27a253dfc474.39762362.jpg)
L'ex-chanteuse de The Voice est victime de menaces de mort sur les réseaux sociaux, notamment YouTube.
Mennel en a marre. En effet, après avoir posté une vidéo dans laquelle elle explique comment elle noue son turban, l'ancienne candidate de The Voice, renvoyée pour ses propos déplacés suite aux attentats de Nice, a été la cible de menaces de mort. C'est via instagram qu'elle a tout dévoilé, assurant cependant ne pas vouloir les prendre en compte afin de ne pas se rabaisser à un faible niveau : « Sur les réseaux sociaux comme vous le savez, je reçois beaucoup de messages, et aussi des messages extrêmement violents », révèle-t-elle, avant d'ajouter qu’elle « n’a pas envie que cela arrive à d’autres filles ».
• Mennel reçoit des insultes mais aussi des appels au meurtre sur ses réseaux sociaux.
— Merwane Mehadji (@MerwaneMeh) 16 juin 2018
• Elle explique qu’à 23 ans ça ne lui fait rien mais avertie l’entourage de personnes + jeunes. «Ça peut détruire des vies»
Courage à toi @MennelOfficial �x"� La haine ne gagne jamais. pic.twitter.com/KTMq4DrK6r
Parmi ces messages, de nombreuses insultes donc, dont des commentaires tels que : « Fracassons-lui la mâchoire », « massacrons-lui sa sale gueule d’arabe », « sale pute musulmane ». Face à ce déferlement de haine, YouTube a même décidé de supprimer la possibilité de poster des commentaires afin que cela ne se reproduise plus. « Je tiens à dire que c’est inadmissible, que je ne les cautionne pas du tout mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là. « Je tiens à dire que c’est inadmissible, que je ne les cautionne pas du tout, mais je passe au-dessus parce que je ne compte pas me rabaisser à ce niveau-là. »