MHD : placé en garde à vue pour une affaire de meurtre

URBAN HIT

15 janvier 2019 à 15h36 par La rédaction

Entendu dans le cadre d'une affaire de rixe mortelle, MHD a été placé en garde à vue.

Alors qu'il devait commencer à se produire dès demain à Amsterdam, première date de sa tournée européenne, MHD va probablement devoir décaler son départ avant de poursuivre sa tournée en Hollande, en Allemagne, en Suède et à Paris-Bercy.

Selon les informations du journal Le Point, l'afro-trapeur aurait été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête portant sur une rixe mortelle ayant éclaté au mois de juillet dernier.

Dans les faits, un jeune homme de 23 ans serait décédé après avoir été pris à partie par un groupe composé d'une dizaine d'individus. Les faits eux, auraient éclaté dans la nuit du 5 au 6 juillet dernier, dans le 10e arrondissement de la capitale. S'il est difficile de connaître l'implication réelle de l'artiste dans cet assassinat, il apparaît aujourd'hui clair qu'il ait été présent sur les lieux du drame, toujours selon le journal le Point.

Interrogé dans le 2nd district de la PJ parisienne, les enquêteurs en charge de cette affaire vont tenter de faire toute la lumière sur ces événements.

Rappelons encore une fois qu'à l'heure actuelle, personne ne connait encore le degré d'implication du chanteur.