Molières: L'actrice Blanche Gardin fracasse tout le monde dont les réalisateurs qui "violent des gosses" !

URBAN HIT

31 mai 2017 à 11h30 par Florian

L'actrice Blanche Gardin a fait une apparition remarquée au cours de la nuit des Molières !

L'intervention de l'actrice Blanche Gardin n'était pas du tout prévue et pourtant, celle-ci a fait une apparition très remarqué. Sur la scène de la 29e nuit des Molières, lundi soir au théâtre du Châtelet, la comedienne a profité de sa présence pour faire passer un message très clair aux personnes présentes au cours de la soirée ainsi qu'aux téléspéctateurs de France 2.


"Quand j'étais petite, c'était mon rêve d'être comédienne de théâtre et mes parents m'avaient inscrite à un atelier. J'adorais ça, j'adorais être sur scène avec mes petits camarades, surtout que pendant qu'on était sur scène, le metteur en scène ne pouvait pas nous toucher, provoquant le malaise immédiat (joué?) de son voisin de droite, l'acteur de la Comédie Française Gaël Kamilindi... Enfin, c'était un metteur en scène génial, par ailleurs. Parce qu'il faut savoir distinguer l'homme de l'artiste... Et c'est bizarre d'ailleurs que cette indulgence ne s'applique qu'aux artistes, plaisante-t-elle. Parce qu'on ne dit pas, par exemple, d'un boulanger: 'Oui, d'accord, c'est vrai, il viole un peu des gosses dans le fournil, mais bon il fait une baguette extraordinaire'."


Un message qui vise directement le réalisateur Roman Polanski accusé de viol sur mineure en 1977 e qui avait été choisi pour présider la cérémonie des César.