Moundir et les apprentis aventuriers 2: Bastien a t-il réellement été infidèle à Mélanie ?

URBAN HIT

19 juin 2017 à 6h48 par Florian

Bien avant que Mélanie ne s'envole pour les Princes de l'amour, les deux étaient en couple. Mais pourquoi donc ont-ils rompu ?

Ils se sont rencontrés dans la maison des secrets. Après avoir ue le coup de foudre, les deux ont décidé de continuer leur aventure à l'extérieur de Secret Story. Cependant après moultes rebondissements, il semblerait que cette fois-ci, les deux se soient bel et bien séparés. En effet, quelques jours avant leur départ pour l'aventure Moundir et les apprentis aventuriers 2, Bastien aurait demandé à Mélanie de quitter leur appartement. Malgré un rabibochage express, l'histoire n'aura finalement que peu duré.

Interrogé par Jeremstar à ce sujet, Bastien est volontiers revenu sur sa relation avec Mélanie« Elle a toujours été persuadée que j’étais infidèle, que je la trompais. Du début à la fin, malgré nos disputes, je n’ai jamais trompé Mel. Je n’ai même pas embrassé une autre meuf. Même pas eu de désir pour une autre meuf ». Mais ce n'est pas tout. En effet, le jeune mannequin en dévoile un peu plus, surtout au niveau sexuel. Des révélations un peu étrange, qui ne plairont pas à Mélanie, c'est certain: « S’il y a bien un truc qui marchait avec Mel c’est le cul. Et clairement, cette meuf-là elle m’a apporté tout ce que j’avais besoin de ce côté là. Sexuellement, c’était une de mes meilleures relations de ma vie. Je la recommande ! »