Nabilla et Thomas : Une déclaration d'amour sur Twitter ?

29 décembre 2014 à 11h28 par La rédaction

Nabilla</strong> a défrayé la chronique des semaines durant. La presse <em>people</em> n'était d'ailleurs pas la seule à s'intéresser à ce coup de sang de <strong>Nabilla</strong> qui a fait les gros titres des plus grands médias d'information. En effet, le 8 novembre dernier, <strong>Nabilla Benattia</strong> était placée en détention provisoire soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon<strong> Thomas Vergara

L'affaire . La starlette de la téléréalité et son compagnon n'ont cessé de revenir sur leur déclaration respective. Finalement, l'affaire a l'air assez floue.

Le 18 décembre dernier, Nabilla était libérée de prison. Elle devait cependant respecté deux règles primordiales. En premier lieu, la Justice lui a interdit de réagir à l'affaire dans la presse. En second lieu, il lui est désormais interdit de parler à Thomas Vergara. Il semble qu'elle est enfreinte cette seconde règle avec beaucoup de finesse et d'élégance.

En effet, pour ce 25 décembre, Nabilla Benattia a déclaré sur Twitter : "Joyeux Noël à tous vous êtes mon plus beau cadeau de Noël, j ai passer des jour à ouvrir votre courrier, je t'aime ma vie éperdument..". Puis elle a tweeté un énigmatique : #tomur #grumly #forever". Ce dernier message est sans doute adressé à Thomas.

365959-nabilla-benattia-tweets-enigmatiques-620x0-1

Thomas n'a pas tardé de lui répondre... Il lui a répondu par Hashtag : <3/#joublietout#litmarvent#curved#grumly#vergaraouquoi#longhait#Nasty#forever", puis il a retranscrit les paroles d'un single de Lacrim : "Pourquoi mon coeur est maudit, envie de faire des folies/Pourquoi les démons me font croire que l'enfer est jolie/Même avec des millions, aurons nous la paix ?"

Apparemment, Thomas et Nabilla sont loin de se détester autant que les médias le laissent supposer.