PEOPLE

Nicki Minaj : est-elle enceinte ? [PHOTO]

27 février 2020 à 09h38
Selon de nombreuses rumeurs, Nicki Minaj serait bien enceinte.

Nicki Minaj, enceinte ? C'est la rumeur qui agite actuellement le net. Mariée depuis plusieurs mois à Kenneth Petty, la star américaine a plusieurs fois annoncé qu'elle souhaitait fonder une famille. Afin de se concentrer sur cet objectif, la star américaine a d'ailleurs mis sa carrière entre parenthèses. Du moins, c'est ce que tout le monde pensait avant qu'elle ne revienne finalement avec un freestyle baptisé « Yikes », qui a d'ailleurs fait polémique.

Dans ce titre, la star prenait effectivement Rosa Parks en exemple afin de clasher toutes ces femmes « qui ne bougent pas leur cul ». Actuellement en vacances à Trinité-et-Tobago, son pays natal, la chanteuse profite effectivement du carnaval ! L'occasion, là encore, de faire parler d'elle pour ses tenues et ses déhanchés affriolants. Mais ce qui a surtout étonné, ce sont ces images de Kenneth Petty touchant amoureusement le ventre de sa femme, comme si elle attendait un enfant...

Voir cette publication sur Instagram

Proud Trini 🇹🇹

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

"Pourquoi j'ai l'impression de me faire engueuler par ma mère avec vous ? Calmez-vous ! Je suis enceinte de plusieurs idées pour mon prochain album. Et ce sera mon meilleur." s'est d'ailleurs amusée à écrire Nicki Minaj. Une manière de détourner l'attention afin de faire taire les rumeurs ? Pour le moment, il semble clair que nous n'en saurons pas plus !