GOSSIPS

Nicki Minaj : son mari Kenneth Petty arrêté il risque 10 ans de prison !

06 mars 2020 à 10h28
Arrêté, Kenneth Petty restera en liberté avant que son procès n'ait lieu.

Mari de Nicki Minaj, Kenneth Petty a été officiellement arrêté mercredi dernier, par les forces de l'ordre californiennes. En effet, il lui est reproché de ne s'être jamais inscrit dans les registres de délinquant sexuel. Pour rappel, dans les années 90, ce dernier a été condamné pour avoir tenté d'agresser sexuellement une jeune fille de 16 ans. Depuis, s'il s'est tenu à carreau, Petty se doit d'obéir à certaines règles.

Contrôlé au mois de novembre dernier, Petty a été placé en garde à vue. Incarcéré, il a alors accepté de débourser les 20.000 dollars de caution qui lui étaient demandés. S'il a failli rester en prison jusqu'à la date de son procès, pour lequel il encourt 10 ans de prison, Petty a obtenu de la Cour fédérale californienne, qu'il attende la date de son audience, chez lui, bracelet électronique au pied et couvre-feu d'imposé.

Ses déplacements seront également limités à la simple Californie du Sud. Enfin, le 23 mars prochain, le mari de Nicki Minaj aura un nouveau rendez-vous avec les forces de l'ordre afin qu'un point complet soit fait sur son dossier, qui pourrait par ailleurs compromettre sa relation avec la rappeuse. Dans tous les cas, leurs ambitions et leur réputation viennent d'en prendre un coup.