CINEMA

Quavo : il joue dans la saison 2 de Narcos Mexico ! [VIDEO]

17 février 2020 à 09h21
A la surprise générale, Quavo a obtenu un rôle dans la saison 2 de Narcos : Mexico

La seconde saison de Narcos : Mexico vient tout juste de débarquer sur Netflix. L'occasion pour les fans de la série de se replonger dans les affaires du cartel mexicain mais aussi de découvrir de nouveaux visages à commencer par celui de Quavo. En effet, le membre des Migos a surpris tout le monde en apparaissant à l'écran. Ainsi, des milliers de personnes se sont exprimées sur les réseaux sociaux afin de faire part de leur surprise.

Jouant le rôle d'un dealer originaire de L.A, Quavo n'a jamais parlé de son apparition dans la série, il a préféré laisse la surprise se dévoiler d'elle même et surprendre tout le monde. Visiblement très heureux de son coup, il a alors relayé les scènes sur ses réseaux sociaux. Petite déception toutefois pour les fans puisque selon Eric Newman, créateur de la série, c'est bien le groupe en entier qui aurait dû apparaître. « En fait, ils étaient censés être trois, mais le monde de la musique est un univers différent, et un seul d’entre eux s’est pointé. Et nous étions genre : "Cool, on adore." Je l’aurais gardé avec nous plus encore. J’adorerais faire une série avec lui [Quavo]. » 

Les Migos, ont toujours fait part de leur passion pour cette série. On se souvient notamment de ce gros clin d'œil à Escobar dans le titre Narcos, disponible sur leur album Culture II. Quavo a donc réalisé l'un de ses rêves cette année et aurait fait forte impression, de quoi laisser entrevoir une nouvelle partie de carrière pour l'artiste ? L'idée semble en tous cas faire son chemin.