Remy Ma : arrêtée après une violente altercation

URBAN HIT

3 mai 2019 à 8h18 par La rédaction

La chanteuse, condamnée à huit ans de prison, a de nouveau fait parler d'elle.

Remy Ma, sous le coup d'une condamnation ? L'artiste de 38 ans est accusée par Brittney Taylor de l'avoir frappé à l'occasion d'un concert tenu New York, le 16 avril dernier. Dans les faits, les deux chanteuses participaient au Love & Hip Hop New York, une émission de télé-réalité qui, en son temps, a propulsé Cardi B sur le devant de la scène.

Ce soir-là, Remy Ma et Brittney Taylor en seraient venues aux mains. Une information directement dévoilée par Taylor sur son compte Instagram avant d'effacer le post... Qui sera toutefois repris sur le comte TheJasmineBrand. "J’ai fait de mon mieux pour couvrir cela avec du maquillage et partir de l’avant, mais ça ne marche pas (…) Ma question est @remyma pourquoi as-tu fait ça ?".

Une nouvelle galère judiciaire pour la rappeuse qui, rappelons-le, a d'ores et déjà écopé de huit années de prison pour avoir tiré sur l'un de ses amis. En clash avec Nicki Minaj, de retour sur le devant de la scène musicale mais aussi assagie, Remy Ma est retombée dans ses travers.

Voir cette publication sur Instagram

#BrittneyTaylor reveals a bruised eye & asks #RemyMa why she did this to her.

Une publication partagée par the Jasmine BRAND (@thejasminebrand_) le