CINEMA

Salad Fingers : la série, bientôt de retour ! (Vidéo)

28 janvier 2019 à 10h56
L'un des séries les plus "what the fuck" va bientôt faire son grand retour. Salad Fingers est donc de retour. En effet, en 2004, le monde découvrait cette étrange personne toute verte, aux doigts anormalement longs... Pour faire plus simple, l'une des séries les plus étranges que les internautes ont été amenés à regarder. Après un véritable buzz et un gros succès, la cadence a ralenti et Salad Fingers a plus ou moins disparu de nos écrans. Mais rassurez-vous : il est de retour.

Créée par David Firth à la suite d'une blague entre ce dernier et ses équipes, Salad Fingers est vite devenu l'une des premières séries à faire le buzz sur le net, bien avant que les gens ne comprennent ce que « devenir viral » veuille dire. 15 ans après son arrivée, la série va donc revenir le 30 janvier prochain à l'occasion d'un épisode spécial. La vidéo teaser elle, montre le héros se regarder dans le miroir, avant que celui-ci ne lâche : « Hé bien ! Bonjour, Mr. Fingers, enfin vous voilà ». La vidéo montrera ensuite quelques bouts de scène au cours desquelles Fingers touche une créature tout aussi étrange avant de briser son miroir. 

Histoire de vous donner un petit aperçu de la chose, nous vous proposons une petite vidéo réalisée à l'occasion du million de followers sur YouTube. Pour ceux qui apprécieront, libre à vous de continuer vos recherches sur le sujet !