Snapchat : les Spectacles 2, annoncées pour cette semaine !

URBAN HIT

26 avril 2018 à 13h04 par La rédaction

Snapchat part en reconquête.

La nouvelle version des lunettes connectées Spectacles de Snapchat, prévues pour cette semaine ? En effet, le très bien informé Wired, a assuré que cette seconde génération pourrait très vite débarquer après que Snap Inc. (la maison mère) ait récemment déposé des documents auprès de la FCC (Federal Communications Commission) faisant référence à un « modèle 002 » des Spectacles.

Cependant, il ne faudra pas s'attendre à un incroyable chamboulement. En effet, il est simplement question du support du Bluetooth 4.2 et du Wi-Fi 802.11ac. Deux modèles seraient ainsi mis en vente, dont un à 300 euros avec deux caméras (pour la réalité augmentée) et un GPS. En effet, l'entreprise a racheté Cimagine Media, ce qui lui a permis de faire un sacré bond dans ce domaine ! 

À voir maintenant si cette nouvelle version rencontrera le succès escompté puisqu'en 2016, Snap n'a vendu que 150.000 Spectacles, soit beaucoup moins que prévu, laissant d'ailleurs l'entreprise avec 40 millions de dollars d'invendus. Une véritable épine, surtout que le réseau social galère face à Instagram notamment. De quoi partir en reconquête de son public ?