tonimage
tonimage

Sorcellerie : Kevin Guedj aurait payé 500.000 à Marc Blata

URBAN HIT

29 mars 2021 à 17h27 par La rédaction

Le compagnon de Carla Moreau aurait dépensé une fortune afin de la soutenir.

Toujours sous le feu des critiques, Carla Moreau peut compter sur le soutien sans faille de Kevin Guedj, son compagnon. En effet, ce dernier n'a pas hésité à monter au créneau afin de pointer du doigt ce qu'il estime être une vaste « supercherie ». Il s'est même rendu du côté de Dubaï afin de rencontrer les Marseillais ainsi que Marc Blata, le blogueur qui a tout dévoilé. Pour autant, il se pourrait que cela lui ait coûté relativement cher.

Selon Nabil El Moudni, Kevin lui aurait versé 500.000 euros afin qu'il se taise et change sa version. "Du jour au lendemain, il nous donne une autre version" a-t-il lancé, affirmant avoir lui-même reçu des sous de la part de Kevin Guedj lorsque les deux ont eu un différend. "On parle de près d'un demi-million d'euros, en gardant des informations pour vous, vous l'auriez fait ou pas ?" continue le blogueur.

De son côté, Marc Blata a tenu à rapidement réagir, expliquant que non, il n'a pas été payé par Kevin et que jamais il n'a reçu une somme semblable à celle qui a été révélée. "Les gens ne veulent pas me croire, ils veulent du sang" a-t-il accusé, ajoutant ensuite que les Tanti pourraient être derrière toute cette affaire.