Sur instagram, Booba annonce un gros feat avec Niska et Sidiki Diabaté ! (Photo)

URBAN HIT

22 août 2017 à 11h09 par Florian

Sur instagram, B2O s'est laissé aller à quelques confidences...

Booba et Instagram, c'est une affaire qui roule. En effet, le rappeur a pour habitude de poster de nombreuses photos et ou vidéos afin de clasher ses adversaires ou simplement pour annoncer quelques news ! Récemment, si celui-ci a utilisé son réseau social favori pour mettre un petit taquet à Rohff, il en a également profité de l'occasion pour annoncer une grosse news musicale.

Ainsi, si l'on se doutait que son prochain album allait s'appeler "Trône", personne ne s'attendait à ce qu'un feat avec Niska et Sidiki Diabaté ne sorte ! Et pourtant, c'est bien ce qui va arriver puisque le morceau aurait même déjà été enregistré ! Intitulé "Ca va aller", cet inédit devrait donc se trouver sur le prochain opus de B2O... Un album très attendu par la communauté puisque Booba n'a rien sorti de physique depuis près de deux années déjà.

#CaVaAller @sidiki_diabate_officiel x @niska_officiel x @boobaofficial #TRÔNE

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Pour les plus fervents admirateurs du Duc, nous vous conseillons donc fortement de le suivre sur insta et bien entendu, de payer attention à ses hashtags qui sont souvent plein de sens ! Allez... Encore un peu d'attente !