Sur instagram, Ninho répond à ses détracteurs ! (vidéo)

URBAN HIT

23 octobre 2018 à 10h49 par La rédaction

Les critiques, Ninho semble n'en avoir pas grand chose à faire.

En 2018, Ninho a été partout, tout simplement, Rim'K, Sofiane ou encore SCH, tous l'ont demandé et c'est tout naturellement que le kicker francilien a été à gauche et à droite. Cependant, qui dit exposition, dit haters et Ninho a eu le droit à bon nombre de rumeurs à son égard. Entre histoire liées à son quartier ou problèmes de femmes, ce dernier a été pointé du doigt à de trop nombreuses reprises.

Des critiques qui ne semblent toutefois pas lui faire plus de mal que cela, comme en témoigne sa récente réponse sur les réseaux sociaux... En effet, Ninho s'est filmé en train d'écouter le son Balayer de 13 Block. En fond ? Ces paroles : “J’ai pas l’temps d’répondre sur internet/J’fais d’l’argent ma gueule et j’fais mes comptes”. Une manière de dire à tout le monde que lui, se préoccupe de sa carrière et de sa musique, plus que sur ce qu'il se dit à son sujet.














Voir cette publication sur Instagram


Ninho écoute "Balayer" de 13 Block... et fait passer un message ? Artistes : @ninho x @13blockofficiel #ninho #13block #balayer #trap #raprnb


Une publication partagée par R.A.P. R&B (@raprnb) le