Taxi 5: découvrez la toute première bande-annonce ! (Vidéo)

URBAN HIT

16 mars 2018 à 14h37 par La rédaction

Accrochez-vos ceintures et surtout, préparez-vous mentalement ! Taxi 5 arrive à toute vitesse.

10 ans après Taxi 4, Franck Gastambide a décidé de renouer avec la cultissime saga. Cependant, de nombreuses choses ont changé : exit les galères du 4, exit le duo Naceri/Diefenthal. En effet, Taxi 5 apporte un vent de fraîcheur, mais rassurez-vous : la voiture elle, est toujours là ! Pour ce qui est du casting, c'est du 5 étoiles, tout simplement: Malik Bentalha, Bernard Farcy la fameux commissaire), Édouard Montoute, Moussa Maaskri, Sabrina Ouazani, Monsieur Poulpe, Salvatore Esposito (Gennaro Savastano dans la série Gomorra), Ramzy Bédia, et même Soprano. 

Attendu pour le 7 avril prochain, Taxi 5 est promis à un véritable carton. D'ici là, histoire de se chauffer, nous vous proposons la toute première bande-annonce !

Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus, le synopsis dans son intégralité a été dévoilé: "C’est une histoire de braqueurs et d’un policier venus de Paris, que j’interprète. Il va devoir s’associer au pire chauffeur Uber de Marseille, joué par Malik Bentalha, qui se trouve être le petit neveu de Daniel (héros des précédents films, joué par Samy Naceri). Ces deux-là vont faire une équipe de choc alors que tous les opposent : moi le flic parisien branché et lui le marseillais un peu casse-cou. Les méchants de ce Taxi seront des italiens qui font des braquages de bijouteries en Ferrari (...) Quand on sort la 407 sur le vieux port à Marseille on se rend compte que la star du film et de la saga c’est cette voiture."