The Game : Il insulte violemment Meek Mill suite au clash entre Nicki Minaj et Rémy Ma !

URBAN HIT

28 février 2017 à 14h45 par La rédaction

Alors qu'on pensait que tout s'était apaisé entre The Game et Meek Mill, le récent clash entre Nicki Minaj et Rémy Ma semble avoir énervé à nouveau The Game. Ce dernier a ainsi violemment insulté Meek Mill. Découvrez !



La raison de ces insultes est simple, Meek Mill a mis un like sur une publication Instagram. Sur cette dernière, nous retrouvons une vidéo d'un jeu dans lequel on voit Rémy Ma en train de frapper Nicki, en version Street Fighter. The Game n'a alors pas hésité à posté un pavé dans lequel il s'en prend violemment au rappeur :
« Cette petite pute de Meek Mill l'a mauvaise parce que sa femme l'a quitté. Et plutôt que de te comporter comme un vrai mec, la tête haute, tu fais cambrioler sa maison et tu agis comme une pute devant les followers que tu as eus grâce à elle. En likant des photos ou en lâchant des commentaires sur des posts qui manquent de respect à la femme qui t'a donné vie, qui aimait sincèrement ton vieux cul et qui t'a payé des trucs que tu n'aurais jamais pu t'offrir tout seul. Celle qui est même restée à tes côtés quand Drizzy t'a enterré. »

Voilà qui est dit... La guerre est déclarée !