Top 5 : Les plus gros dérapages de Stars !

URBAN HIT

9 novembre 2014 à 13h29 par La rédaction

Thomas Vergara</strong>, <strong>Nabilla

Quand on devient une star, il n'est pas toujours évident de gérer la pression des médias au quotidien. Avant son terrible geste envers avait d'ailleurs pointé du doigt le stress et la fatigue qui résulte de la surmédiatisation. Si beaucoup de stars ont pété les plombs face à des paparazzis, leurs dérapages vont parfois beaucoup plus loin. Petit regard dans le rétro :


N°5 : Chris Brown


RIHANNA

On est en février 2009, Rihanna et Chris Brown sont en route pour les Grammy Awards. Dans la lambo du rappeur, ils se disputent violemment au sujet d'un texto. Chris Brown entre alors dans une colère noire, et se met à frapper la chanteuse sans retenue, au point de la défigurer et de la traumatiser durablement. Jugé et condamné, Chris a maintenant mis cette histoire derrière lui, et Rihanna a fait de même.


N°4 : Amanda Bynes


Amanda-Bynes

Le 22 juillet 2013, l'actrice américaine avait mis le feu à la maison d'une vielle dame. Complètement dérangée, elle avait aussi aspergé son propre chien d'essence, pour ensuite tenter de le rincer, prise de panique. Incarcéré en établissement hospitalier, elle risque d'y retourner sous peu. Entre consommation de drogues, conduite dangereuse et twerk en plein magasin, son comportement ne joue pas en sa faveur. Elle croit même être mariée à Caleb Pusey, avec qui elle n'aurait eu... qu'un seul rencard !


N°3 : Senna


big_1302011819

La star de Secret Story 4 avait déjà disparu des projecteurs le 18 main dernier, lorsqu'il a tabassé sa compagne de l'époque, Elodie. Alors qu'ils se rendaient à une soirée, une violent dispute éclate pour une simple photo, et Senna dérape : "Il est devenu fou, racontait Elodie . Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l'a respirée. Il a ensuite quitté la voiture et m'a sortie de force. (...) Il m'a jetée dans un champ, je voyais au loin les lumières de l'autoroute. Alors que j'étais par terre, il m'a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Pas rancunière, elle n'a pas porté plainte, ce qui a permis à Senna d'éviter la prison de justesse.


N°2 : Sami Naceri


samy_nacery_zoom945

On ne compte plus le nombre de dérapages de Sami. L'acteur de Taxi est même devenu une blague à lui tout seul. Injures, outrages, menaces de mort, agression à l'arme blanche (et avec un...cendrier !), sa dernière sortie date du mois d'octobre, pour violences conjugales. Même après plusieurs années passées en prison, il n'est toujours pas calmé.


N°1 : Oscar Pistorius


2012 Virgin Active Sports Industry Awards

Si toutes ces stars se sont retrouvées devant la justice suite à leurs pétages de plombs, Oscar Pistorius est allé encore plus loin en causant la mort de sa compagne Reeva Steenkamp le 14 février 2013. Assurant qu'il l'avait prise pour un cambrioleur caché, le sportif lui avait tiré 4 balles de 9 mm dans la tête et la poitrine. Rapidement incarcéré, l'affaire Pistorius avait fait grand bruit et touche maintenant à sa fin. Reconnu coupable de négligence et non pas de meurtre, il a écopé de 5 ans de prison ferme, à moins que le parquet ne fasse appel.