TPMP : Hanouna dévoile le salaire incroyable des influenceurs

URBAN HIT

29 mars 2021 à 17h19 par La rédaction

Sarah Fraisou n'a pas hésité à répondre aux révélations de Cyril Hanouna.

Sur TPMP, les équipes de Cyril Hanouna ont dévoilé les montants astronomiques gagnés par les influenceurs de téléréalité. Selon ces dernières, ces derniers pourraient gagner entre 120.000 et 400.000 euros en placement de produit. "Ce sont des factures pour la société. En net, ça fait à peu près en moyenne entre 50 000 et 280 000 euros par mois", a toutefois tenu à rappeler le présentateur star de l'émission.

Mais ça n'est que du net pour ceux qui sont à Dubaï, car il n'y a pas d'impôts là bas. Tout l'argent de la société c'est du net dans la poche, vous gagnez deux à trois fois plus instantanément là-bas" explique de son côté Guillaume Genton.  De quoi faire hurler Sarah Fraisou, qui n'a pas hésité à clasher les équipes de l'émission.

"C'est à cause de ce genre d'émissions qui dévoilent des sommes incroyables sur le petit-écran que nous après on se fait agresser et voler en France" a-t-elle lancé, expliquant que les équipes n'avaient même pas à leur disposition, les chiffres exacts. Dans tous les cas, il semble acquis que les stars de téléréalité et influenceurs gagnent très bien leur vie !