Tyga provoque t-il Travis Scott ?

URBAN HIT

9 octobre 2019 à 11h38 par La rédaction

Sur instagram, Tyga a rebondi sur les rumeurs concernant la nature de sa relation avec Kylie Jenner.

Séparés depuis peu, Travis Scott et Kylie Jenner ont décidé de suivre un chemin différent même si pour eux, leur priorité reste leur petite fille, Stormi. Mais internet n'est pas du genre à lâcher l'affaire aussi facilement et très vite, des rumeurs sur un possible retour du couple formé par Kylie et Tyga ont surgi. Selon certains, la jeune femme se serait même rendue au studio d'enregistrement de son ex petit ami.

Face aux nombreuses rumeurs, celle-ci a toutefois décidé de réagir. Sur Twitter, elle a ainsi lancé, “Internet rend les choses 100 fois plus dramatiques qu’elles ne le sont vraiment. Il n’y a pas eu de ‘rendez-vous à 2h du matin avec Tyga’. Vous m’avez vue déposer 2 de mes amies dans un studio où il se trouvait […] Travis et moi sommes en bons termes et notre objectif principal, tout de suite, est Stormi ! Notre amitié et notre fille sont nos priorités”.

Tyga provoque Travis Scott

Mais Tyga lui, est d'humeur plutôt joueuse et provocatrice. Après avoir posté une photo d'une casquette bleue (cappin, mensonge), le rappeur a posté une photo de lui à côté de sa Lamborghini. Mais plus que la voiture, ce sont les chaussures de l'artiste qui ont frappé puisqu'il s'agissait d'Air Jordan 1 de... Travis Scott.