Tyga réclame la garde de son fils à Blac Chyna !!

26 décembre 2014 à 11h40 par La rédaction

Tyga</strong> et <strong>Blac Chyna</strong> s'est terminée cet été...L'été est toujours une saison  difficile pour les couples. Les deux stars étaient fiancés et avaient donné naissance à un un petit <strong>King Cairo

La grande histoire d'amour entre qui vient d'ailleurs de fêter son deuxième anniversaire.

Si dans les premiers temps de la séparation, Tyga et Blac Chyna arrivait encore à se supporter malgré les frasques amoureuses de l'un comme de l'autre. Ils se sont par exemple retrouvés pour fêter l'anniversaire de leur fils le 16 octobre. Aujourd'hui rien ne va plus, puisque Tyga a réclamé la garde de son fils à la Justice américaine. 

Les raisons de la colère, la vidéo postée par Amber Rose il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on retrouve Amber Rose et Blac Chyna à quatre pattes en pleine séance de Twerk ultra-sensuelle. Tyga tombé sous le charme de Kylie Jenner il y a peu considère que Blac Chyna n'est plus digne d'être la mère de son enfant.

Cependant, Tyga n'est pas le dernier à faire la fête. Entre ses sorties avec le sulfureux Chris Brown et avec le clan Kardashian, on se demande si Tyga n'est pas allé trop vite en besogne.

Qu'en pensez vous  ?