Voyageur dans le temps, il nous raconte l'horreur de l'an 3700 (Vidéo)

URBAN HIT

19 novembre 2018 à 9h57 par La rédaction

Bon, autant vous dire qu'on a un peu de mal à croire ce personnage.

Il souhaite rester anonyme, mais l'assure, il a réussi à voyager dans le temps. En l'an 3700 plus précisément. Et ce qu'il y a vu ne lui a pas vraiment plu... En effet, un homme répondant au faux nom de « Mike » a récemment confirmé avoir eu la chance de voyager dans une autre époque, problème ? Il est arrivé en pleine guerre entre les hommes et les robots. 

Un entretien filmé, accordé à Apex TV et qui laisse perplexe. Ainsi, selon ses dires, Mike se serait retrouvé au beau milieu d'un champ de bataille. Obligé de lutter pour sa survie, ce dernier aurait alors tué un robot à mains nues. Vous ne le croyez pas ? Pas de soucis, ce dernier a ramené un bout de sa victime.

Mais comment a-t-il pu en arriver là ? Né en France, Mike a ensuite vécu au Canada. À l'âge de 18 ans, ce dernier est entré au National Secure Laboratory of Canada et a bossé sur des projets « top secrets », dont une machine à voyager dans le temps. « On voyageait n'importe où dans le temps. Notre objectif était 3700. » Un objectif atteint à 18 reprises d'ailleurs. « En 3700, la guerre a débuté. La guerre entre les humains et les créateurs artificiels. Les robots. Les robots qui ont eu une IA ont compris leur pouvoir. Ils ont compris leur pouvoir et le fait qu'ils peuvent assez facilement dominer le monde. Ils étaient des esclaves, mais sont devenus des leaders ».