INSOLITE

Xbox One X, PS4, Switch et PC réunis dans une même machine ! (Vidéo)

25 juillet 2019 à 09h34
Une machine de compétition dans laquelle se trouve une xbox, une ps4, une switch et un PC a vu le jour !

L'assembleur américain Origin a décidé de réaliser le rêve de milliers de gamers, à savoir faire tenir dans une seule machine une PS4, une Xbox, une Switch et un PC. Le défi lui, a été réussi – assez facilement d'ailleurs. Cependant, la valeur du projet elle, pose problème, puisque cette véritable œuvre gaming a été mise en vente pour... 3 000 euros. De quoi en effrayer plus d'un à l'heure ou les vacances d'été risquent de pomper tout votre argent !

PS4, Xbox, Switch et PC dans une seule machine !

Baptisée Big O, cette machine repose sur un processeur Intel Core i9-9900K, d'une valeur de 500 euros.La carte graphique, elle n'est autre que la Nvidia Titan RTX, alors que la mémoire interne de la machine est de 2 To. Enfin, au niveau du système refroidissement, Origin a décidé d'utiliser le Cryogenic Hard Line. Bien entendu, cet hybride digital dispose également du corps de la Xbox One X, de la PS4, de la Switch tout en servant de PC.

Toutefois, désolé de vous décevoir, mais il est tout bonnement impossible de faire entrer le moindre disque dans cette machine. Il va ainsi falloir se rabattra sur des jeux dématérialisés, trouvables sur Steam et les boutiques Microsoft, Sony et Nintendo. Servant de vitrine d'exposition afin de montrer à la face du monde son savoir-faire, Big O ne sera cependant pas mis en vente, du moins, pas tout de suite.