tonimage
tonimage

Objectif reste du monde : la vidéo qui en dit long sur les tensions dans l'aventure [VIDÉO]

Objectif reste du monde : la vidéo qui en dit long sur les tensions dans l'aventure [VIDÉO]

12 mai 2021 à 11h17 par Othmane Taki

Alors que la diffusion d’objectif reste du monde est prévu pour le 17 mai sur W9, les premières images de l’émission commencent à affoler la toile, et pour cause une première dispute entre Illan et Julien Bert.

Pour la première fois dans l’histoire de la téléréalité, les adversaires des mythiques marseillais vont devoir s’affronter entre eux. L’objectif ? Obtenir une place sur la ligne de départ de la prochaine saison des Marseillais vs le reste du monde. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette première saison s’annonce riche en couleurs. En effet, d’après les premières informations qui ont fuité sur la toile, l’aventure sera pleine de rebondissement. Mais les téléspectateurs vont devoir patienter encore une semaine avant d’en découvrir les images officielles sur W9. 

Et on vous a chopper les dernières informations sur ce qui s’est passé sur le tournage : on peut déjà vous dire qu’il y’aura beaucoup de couples formés dans l’émission, des couples qui ne resteront pas ensemble longtemps pour certains.. Et d’après d’autres extraits qui ont été diffusés sur internet, il n’y aura pas que des histoires d’amour dans cette première saison !

Les retrouvailles entre certains candidats vont être pour le moins explosives. Comme vous pouvez le voir ci dessous dans la bande annonce, Julien Bert s’adressant de façon agressive à Hilona, qu’il n’apprécie pas de voir parler avec Illan. On entend notamment Julien dire : « Hil ! Parle pas à ce trou du cu*. Avec ce qu’il a dit sur toi tu continues ! (…) Avec Illan on est un peu en embrouilles. Il fait le beau sur les réseaux sociaux, il faut le beau derrière son clavier. Donc je comprends pas comment elle lui parle alors que ce mec je suis embrouille avec. C’est comme un manque de respect pour moi. Je ne veux pas que tu parles avec lui tant que moi je lui ai pas parlé. »

Une saison qui semble explosive sous le soleil de Marrakech, avec notamment de nouvelles têtes, que vous aurez le plaisir de découvrir le lundi 17 mai à 18h50 sur W9