Quand Jada Pinkett a demandé à Tupac de ne pas se battre avec Will Smith

Will Smith, Jaloux de Tupac

14 juillet 2021 à 10h35 par Ziad Drissi

A une époque, les relations entre Will Smith, Jada Pinkett et Tupac n’étaient pas des plus amicales.

Le 16 Juin dernier, Jada Pinkett faisait un hommage à Tupac. Napoleon du groupe Outlawz Immortalz qui connaissait Tupac s’est exprimé au micro de The Art of Dialogue sur la relation tendue entre les deux légendes respectives du Rap et du Cinema

Il déclare :


 « Je me souviens quand j’ai rencontré Pac, Jada Pinkett tournait dans un film. C’était sans doute le premier film dans lequel elle apparaissait, avec l’un des frères Wayan, je ne me souviens plus du nom. Je suis allé à Atlanta, je suis encore un gamin, et je suis genre : « Ce film est ennuyant à mourir », mais Pac était en train de fixer l'écran, faisait attention à tous les détails et était vraiment impliqué…. très concentré. La seconde fois où je l’ai entendu parler d’elle, c’était quand il était à L.A., et il était très énervé. Pac arrive dans la pièce, il était genre : « Jada me contacte pour me dire : « NE FAIS RIEN à Will Smith ». Donc Pac était énervé. Je ne savais pas pourquoi elle pensait qu’il allait causer des soucis à Will Smith. Donc je pense que ça l’a blessé. Il avait énormément d’amour pour Jada Pinkett, énormément de respect envers elle. ENORMEMENT de respect pour elle ! ».


Dans la même vidéo, Napoleon rajoute que Tupac n’était pas du genre à réagir de façon violente, il a d’ailleurs été profondément blessé par la demande de Jada Pinkett à l’époque :


« Il a été blessé lorsqu’elle lui a demandé de ne rien faire à Will Smith, au fait de ne pas être violent avec lui. Je pense que ça l’a blessé plus que tout. Parce qu’il était genre : « Qu’est-ce que vous croyez ? Je ne suis pas cet individu violent et impulsif. » Je pense que ça l’a probablement blessé à ce moment précis. »