Qui est l’ancienne miss que l’on a vu impliquée dans une bagarre ? (Video)

tanja dexteers

4 août 2021 à 11h22 par Ziad Drissi

Partie avec son mari pour prendre du bon temps et profiter des vacances, une ancienne miss s’est retrouvée impliquée dans une bagarre avec des inconnus.

Qui est la miss impliquée dans la bagarre en question ?

Depuis quelques jours, une vidéo d’une bagarre de rue circule sur internet. Dans cette vidéo plusieurs pensent reconnaitre une ancienne miss. La scène a lieu à Marbella où Tanja Dexters (Ancienne Miss Belgique 1998) et son compagnon Michael Peeters ont été aperçus en train de se battre avec un autre couple.

Selon Maitre Omar Souidi, leur avocat : « Tanja et Michael étaient à Puerto Banus, un quartier de Marbella où il y a pas mal de voyous qui traînent le soir »

« L’homme en chemise blanche dans la vidéo voulait garer sa voiture rapidement. Il disait que Tanja, Michael et le reste de leur groupe marchaient trop lentement. La nervosité de l’automobiliste a alors tout déclenché. Il a roulé sur les orteils d’une connaissance de Michael, et ce dernier a fait signe de se calmer » , a-t-il affirmé.

Des images inattendues 

Les images étant violentes, l’avocat aurait affirmé : « Ce n’est pas la faute de Tanja et Michael. Au contraire. C’est quelque chose de banal, aucun sang n’a été versé » . À l’heure actuelle, le couple n’a toujours pas déposé plainte à la police.

L’ancienne miss et son compagnon sont déjà impliqués dans une affaire de trafic de drogue : cocaïne, Viagra et cannabis -, pour des faits qui remontent à 2019. De ce fait, le couple, qui a toujours nié, pourrait avoir à faire face à 3 et 5 ans – de prison.

Cette affaire concerne aussi cinq autres personnes qui ont été arrêtées par la police d’après le journal local l’Essentiel.