Rihanna en couple avec ASAP Rocky ? Le rappeur confirme la rumeur avec une belle déclaration

Rihanna en couple avec ASAP Rocky ? Le rappeur confirme la rumeur avec une belle déclaration

20 mai 2021 à 13h47 par Othmane Taki

C'est officiel, Rihanna et A$AP Rocky sont bel et bien ensemble ! Une romance qui dure depuis un bon moment…

Cette histoire remonte à 2013, Rihanna et A$AP Rocky étaient déjà proches à l’époque. Et au fil des années leur relation n’a fait que croitre, sans pour autant passer le step et officialiser au yeux de tous et des caméras.

Rappelez vous en 2019, ils avaient posé ensemble sur le red carpet des Fashion Awards à Londres. En décembre 2020, la chanteuse et le rappeur étaient même partis tous les deux en vacances à la Barbade. Mais après nombreux rumeurs insistantes sur leur idylle, le principal intéressé a finit par craquer , et a enfin confirmé être engagé dans une relation sérieuse avec Riri. 

En cover du magazine GQ version américaine, le numéro de juin 2021, il a officialisé leur couple : "Dès que je parle de Rihanna, il rayonne comme un adolescent dont le béguin vient d'accepter son invitation au bal de fin d'année. Je pouvais pratiquement entendre les anges chanter" transcrit Samuel Hijne, le journaliste de GQ qui a interviewé A$AP Rocky.

Il la surnomme même "ma lady". Et quand le journaliste lui a demandé "Qu'est-ce que ça fait d'être en couple ?", A$AP Rocky lui a répondu qu'il se sent "tellement mieux". C'est "tellement mieux quand on a la bonne", "elle équivaut à probablement un million d'autres" a-t-il précisé, "Je pense que quand vous savez, vous savez. C'est la bonne". Il est d'ailleurs très "à l'aise pour embrasser la monogamie ».

L’artiste a même évoqué lors de cette interview, son envie de paternité, maintenant qu’il a trouvé l’amour de sa vie, pourquoi pas construire et fonder une famille avec sa chérie ? "avoir des enfants, si cela fait partie de mon destin, absolument" a-t-il avoué, "je pense que je serais un père incroyable, remarquablement, globalement incroyable. Et j'aurais un enfant très cool. Vraiment". Le bébé serait-il déjà prévu ?

Toujours est-il qu’après être sortie avec Chris Brown, avec Drake, ou encore plus récemment avec Hassan Jameel, Rihanna semble enfin retrouver l’amour, le vrai, dans les bras d'A$AP Rocky. Ce dernier, qui compte de son côté des ex comme Kendall Jenner, Chanel Iman, Iggy Azalea ou encore Teyana Taylor, a même révélé au média : "C'est l'amour de ma vie ».