Sarah Fraisou s’exprime enfin sur sa relation avec Lacrim

Sarah Fraisou Lacrim

24 avril 2021 à 15h15 par Othmane Taki

En pleine polémique sur les dessous de tournage des Vacances des Anges 4, Sarah Fraisou se retrouve aujourd’hui au coeur de graves accusations quant à une relation extra-conjugale avec le rappeur Lacrim !

En effet, une source aurait balancé que le rappeur marié à l’époque aurait eu une relation extra-conjugale avec la célèbre candidate de télé-réalité.

Interrogée sur le sujet, Sarah Fraisou n’a pas attendu bien longtemps avant de sortir du silence. La jolie brune a décidé de reposter un message privé envoyé par l’ex femme du rappeur. Message sur lequel on pouvait lire : « Salam, je pense que tu sais très bien qui je suis. Bref j’ai vu ce qu’il se passait sur les réseaux sociaux. Je ne me réjouis pas de ton malheur bien au contraire mais tu n’es jamais venue t’excuser du mal que tu as pu me faire dans mon mariage avec le père de mes enfants… Et notamment quand j’étais enceinte de ma fille. Donc disons que Dieu est grand et que tu payes quelques années plus tard. »

Avant d’ajouter : « Donc pour répondre à vos questions. Totalement faux je n’ai jamais rien fait avec Lacrim, qu’il ait une femme ou pas. Il n’y a jamais eu aucun contact physique sauf une photo à l’époque j’avais 17 ans dans une boite de nuit à un anniversaire. Stop.» 

Voilà qui a le mérite d’être clair et qui fera, peut-être, taire les nouvelles rumeurs autour de la célèbre candidate d'NRJ12.

Réponse de Sarah Fraisou