SDM: son album « Ocho » bat des records de ventes

SDM: son album « Ocho » bat des records de ventes

7 mai 2021 à 16h06 par Othmane Taki

Le 1er album du protégé de Booba cartonne et fait le buzz depuis sa sortie.

Le natif de Clamart se présente comme l’une des nouvelles têtes d’affiches du rap français. En février 2020, il rejoint le label 92i de Booba. C’est donc un talent à suivre de très près dans les prochains mois.

Polyvalent, SDM est aussi bien capable de kicker que de poser sa voix sur des morceaux plus mélancoliques. Il vient d’ailleurs de sortir son tout premiere album, intitulé : «Ocho».Et il faut dire que le succès a été au rendez-vous !

Selon la Snep, «Ocho» cumule désormais 14 997 équivalent ventes. C’est dire que le jeune artiste a su charmer les fans avec son nouvel opus.Il a aussi su s'entourer de grands noms de la scène rap ( PLK, Booban, Bramsito et Fally Ipupa ), toutes ces collaborations assurent à l’album Ocho un certaine diversité musicale. Une très bonne nouvelle qui lui donnera sûrement envie d’aller plus loin. 

Et c'est pour couronner le tout, que Kopp l’a rejoint sur un morceau de son 1er album studio: Daddy. Espérant ainsi toucher un public encore plus large avec la sortie de ce projet.