You saison 3 : Joe Golgberg serait-il prêt à changer?

joe Goldberg

3 juillet 2021 à 13h51 par Yasmine Bakayoko

Durant cette longue période de pandémie, beaucoup de projets ont pris du retard notamment "You" la célèbre série Netflix. Les fans continuent de rester à l'affût de la moindre information qui concernerait la saison 3.

Après la saison deux, sortie en décembre 2019, la saison trois, devrait arriver très prochainement. Selon Netflix, les fans de la série attendent depuis plus d'un an le retour de leur sérial killer préféré : Joe Golberg.

Voici un rapide récapitulatif des événements marquants de la saison 2, notamment la nouvelle conquête de Joe " Love " pour qui il essaye tant bien que mal de laisser ses pulsions derrière lui.

La jeune femme se révèle être une tueuse du même calibre que son petit ami. On découvre qu'elle est à l'origine du meurtre de Delila, mais aussi de la Baby Sitter de son frère. Tout simplement, Love c'est Joe en féminin et sans doute plus vicieuse.

Un psychopathe qui ne changera sûrement jamais.

Sous cette publication Twitter, les indices montrent un changement impossible de la part du serial killer. Au contraire, le comportement de Joe pourrait empirer dans cette troisième saison et de nombreuses raisons le montrent. En tout cas, c'est avec impatience qu'on attend de connaître l'identité de celles qui seront ses victimes dans les prochains épisodes.