SIZ-S : L’album ENFANT TERRIBLE est disponible, et c'est à découvrir !

Siz-S - Enfant terrible

30 juillet 2021 à 17h22 par Ziad Drissi

Après le clip bizarrement, Siz-S présente son premier album : Enfant Terrible. Un projet varié dans lequel l’artiste belge est inspiré de son enfance et tout ce qu’elle implique : sa curiosité et son sens de découverte du monde qui l’entoure. Cet album est très diversifié, notamment grâce aux différents beatmakers qui ont travaillé dessus : Nedgee, Yung G, Dee Eye ou encore Diaby, des beatmakers très expérimentés et professionnels qui ont pu travailler avec des artistes considérés comme des grosses têtes de la scène française (Nekfeu, Damso, Plk, Caba & JeanJass). Dans ce projet, Siz-S évoquera des questionnements générationnels avec une teinte de nostalgie vers son époque d’enfance.

Une voix grave qui contraste avec une insouciance débridée, des mélodies travaillées sur- mesure, des textes parfois sages parfois décomplexés, une soif de s’affranchir des codes, entre ballades nostalgiques et flows audacieux : Siz-s c’est le nouvel « enfant terrible » du rap belge. Du haut de ses 22 ans, le rappeur a déjà 2 projets musicaux à son actif en plus de ce dernier album. Entre Bruxelles, Genève et Montréal, il a su mûrir et faire évoluer le style et la musicalité de ses morceaux.

A mi-chemin entre le rap et le phrasé chanté, Siz-S se décrit comme un enfant du rap et fait partie des étoiles montantes de la scène belge.

Son album est donc très prometteur. Pour découvrir ou redécouvrir ce jeune talent belge : 
https://linktr.ee/Enfant_Terrible