The Weeknd et Kendrick Lamar : les rois de Spotify en 2022

The Weeknd et Kendrick Lamar : les rois de Spotify en 2022

4 janvier 2023 à 12h24 par La Rédaction

La compétition fait rage avec "Demons Protected by Angels" de NAV, "Come Home The Kids Miss You" de Jack Harlow, "Her Loss" de Drake et 21 Savage, et "I NEVER LIKED YOU" de 21 Savage

"Blinding Lights" de The Weeknd est devenu le titre le plus écouté de l'histoire de Spotify, avec plus de 3,34 milliards d'écoutes. Cette réalisation est arrivée seulement trois ans après la sortie du titre en novembre 2019. The Weeknd a célébré ce nouveau record avec enthousiasme. En plus de sa popularité sur Spotify, "Blinding Lights" a également été utilisé dans la publicité et a connu un grand succès lorsque The Weeknd s'est produit à la mi-temps du Superbowl en février 2021.

En plus de cette réalisation, l'album de Kendrick Lamar, "Mr. Morale & The Big Steppers", a été l'opus le plus écouté de l'année 2022 sur Spotify, avec 1,4 milliard de streams selon Chart Data. Il devance des projets tels que "Demons Protected by Angels" de NAV, "Come Home The Kids Miss You" de Jack Harlow, "Her Loss" de Drake et 21 Savage, et "I NEVER LIKED YOU" de 21 Savage.