Un couple star d’OnlyFans a décidé de passer sa lune de miel de manière inattendue...

Couple star onlyfan

15 juillet 2021 à 21h34 par Yasmine Bakayoko

Ils décident de passer leur lune de miel dans la plus grande station balnéaire du monde…

Oubliez Dubaï ou encore Bora bora, ces jeunes mariés ont décidé de passer leur lune de miel en France… Plus précisemment au Cap d’Agde

Artur et Luana veulent commencer leur vie de mariés en expérimentant, des aventures et de nouvelles choses . Ils ont donc quitté le Brésil pour s'envoler au sud de la France. D'après CNN, il s'agit de: "la  plus grande station balnéaire nudiste au monde" , avec jusqu'à 40 000 personnes quotidiennement en haute saison.

ddd

Le couple brésilien a posé ses valises au Cap d’Agde, où ils partagent leur expérience avec leurs fans sur leur compte Onlyfans : « La ville a été élue capitale du sexe et l'expérience vaut la peine pour commencer un mariage avec des aventures et de nouvelles choses, en plus du plaisir. Nous avons fait cela pour sortir de la vie monotone », ont-ils ajouté.

Le Cap d'Agde interdit toutefois les relations sexuelles en public, et impose des amendes pouvant aller jusqu'à 15 000 euros si quelqu'un est surpris en train de faire quelque chose d'inapproprié.