Un des acteurs révèle la date de sortie de la saison 6 de Peaky Blinders !

Peaky Blinders : le tournage

2 septembre 2021 à 15h25 par La Rédaction

Depuis la fin du tournage de la saison 5, les fans de Peaky Blinders se posent tous la même question, à quand le retour de la série ? Dernièrement, l’un des acteurs de la série a révélé une information de taille sur cet ultime saison.

Avant la fin de tournage de la saison 6 de Peaky Blinders en juin 2021, l’équipe a traversé de nombreux obstacles en raison du Coronavirus. Le décès de l’actrice phare d’Helen McCrory a aussi bouleversé la plupart des scénarios de ce sixième volet.  La question qu'on se pose est alors : quand sortira cette nouvelle saison ? C’est la question qui taraude l’esprit des fans et comme à son habitude, Netflix joue de façon habile avec cette hype. Cependant, Conrad Khan interviewé à la Radio Times a ainsi révélé que cet ultime opus pourrait débarquer sur la plateforme de streaming en février 2022.

Peaky Blinders saison 6, une saison très mouvementée.

Comme l’a révélé le showrunner, le clan Shelby aura une nouvelle fois de gros enjeux. Ils ne pourront d’ailleurs plus compter sur Aberama Gold, tué lors du discours d’Oswald Mosley. Le Colonel Ben Younger a quant à lui été piégé dans l’explosion de sa voiture. Ada et le reste de sa famille seront donc livrés à eux-mêmes sans compter sur les divergences d’opinions au sein du gang de Birmingham.

Pour rappel, Michael souhaite fusionner avec le clan de sa compagne Gina aux États-Unis. Un projet qui est loin de plaire à Tommy. Quant au rôle de son personnage dans Peaky Blinders saison 6, Conrad Khan n’a pas révélé de détails lors de cette interview. On attend alors une confirmation de la part de Netflix au sujet de cette date de sortie.