Insolite

Un pasteur affirme que l'enfer et Rihanna sont reliés (vidéo)

31 janvier 2023 à 12h00

Un pasteur affirme que l'enfer et Rihanna sont reliés

L'histoire surprenante d'un pasteur qui affirme avoir entendu un titre de Rihanna en Enfer

Rihanna, la star de la pop mondiale, est de retour en 2023 avec son concert de mi-temps lors du prochain Super Bowl. Cependant, une nouvelle histoire surprenante a émergé à propos de la chanteuse, grâce à un pasteur américain qui affirme avoir entendu un de ses titres en Enfer.

Le pasteur, qui a déclaré avoir été victime d'une crise cardiaque en 2016 et être passé près de la mort, a expliqué qu'il a découvert l'Enfer et un programme effrayant. Il affirme avoir visité une pièce remplie de démons, reprenant notamment le titre de Rihanna "Umbrella". Le pasteur a déclaré que de nombreuses chansons sont inspirées par les démons et que chaque parole de chaque chanson est destinée à tourmenter les gens pour ne pas avoir suffisamment glorifié Dieu par la musique sur Terre.

Bien sûr, Rihanna n'a pas répondu à cette polémique étonnante. Les croyances religieuses sont souvent une source de controverse et cette histoire n'est pas différente. Cependant, il est important de noter que ces allégations n'ont aucune preuve concrète et sont considérées comme purement subjectives.

En fin de compte, l'importance de la musique dans la vie des gens ne peut être ignorée et les titres de Rihanna continueront de faire vibrer les fans sur Terre et peut-être même au-delà. Les fans de la chanteuse peuvent se concentrer sur la célébration de son talent musical et attendre avec impatience son prochain concert de mi-temps lors du Super Bowl 2023.