Une mère découvre le corps de son fils étudiant, sans vie, intubé et perfusé !

police

23 août 2021 à 15h32 par Ziad Drissi

Dans l’agglomération de la ville de Rouen, une mère s’est retrouvée face à une scène horrible dans la chambre de son fils. En entrant dans la chambre, la mère aperçoit son fils inanimé, et perfusé, sans vie. Après avoir appelé les secours, ces derniers ont constaté plusieurs outils que l’on retrouve en général dans des salles d’opérations d’hôpitaux.

Son fils, mort seul dans sa chambre

Il y a quelques jours, la mère de famille qui a tragiquement retrouvé son fils se retrouvait dans un état inimaginable. Rapidement appelées sur place, les autorités de Rouen ont constaté la présence d’ustensiles de médecine présents dans les salles d’opérations. Pour la mère, interrogée, le mystère demeure comme le plus total possible.

Une mort mystérieuse

L’enquête est actuellement ouverte et les circonstances de la mort sont à identifier par les autorités départementales de Rouen. Selon la mère elle n’avait jamais aperçu auparavant l’ensemble du matériel retrouvé dans la chambre de son fils. Cet accident va donc sans aucun doute rythmer les journées des autorités durant les prochaines semaines, tant le mystère concernant cette affaire est on ne peut plus imposant.