Wejdene s'en prend violemment à Rohff : "trouve des solutions pour soulever ta propre carrière..."

Wejdene s'en prend violemment à Rohff à cause des paroles d'une de ses chansons

4 novembre 2022 à 22h41 par La Rédaction

Rohff indique que son fils "peut soulever Wejdene" la chanteuse lui répond et l'assasine!

Depuis la sortie de son album "Grand monsieur" en décembre 2021 Rohff se fait plutôt discret dans le rap game, il lance des singles de temps à autre. Mais ce jeudi 4 novembre après la sortie de son nouveau titre "Masterclass" celui-ci fait polémique, effectivement dans l'un des passages du single le rappeur clash Wejdene : "Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c'est un 2004". La jeune femme ne s'est pas faite attendre pour répondre c'est sur Instagram qu'elle a décidé d'attaquer à son tour en partageant la pochette du titre de Rohff, en y ajoutant des émojis de dégoût, puis ajouta en légende : "Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t'avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? T'as des nièces... Un grand-papa comme ça".

Du côté des internautes la plupart soutienne Wejdene et tacle le rappeur offensif comme certains tweet : "Au lieu d’aller se battre contre Booba lui il clash wejdene ptdrrrr", "Le pire c’est que j’suis sur que le fils de Rohff a rien dit sur wejdene mdrr le daron sait juste plus quoi raconter" ou bien "On vit dans un monde où Wejdene et Rohff sont en clash, c’est donc ça la multiverse ?".

Rohff a tenu à répondre "Oh mais non ne le prends pas mal comme ça lol. C'est juste une façon de dire que j'ai un fils de ton âge, c'est tout, rien de méchant. Apaise ton coeur c'est cool, déchire tout. Et on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne"

Espérons que les deux artistes se réconcilie à l'avenir!