Conor Mcgregor dérape à nouveau, se moquant du père décédé de Khabib

Conor Mcgregor dérape à nouveau, se moquant du père décédé de Khabib

28 juillet 2021 à 12h12 par Ziad Drissi

Avec beaucoup de retard, Conor McGregor semble avoir répondu au tweet de Khabib Nurmagomedov célébrant la défaite de l’irlandais contre Dustin Poirier. S’il a très vite supprimé son tweet, Conor s’y moquait du père de Khabib, décédé en Juillet 2020 du Covid-19.

Aujourd’hui, le trash-talk est devenu totalement normal dans le sport, cependant, certains se prêtent trop à l’exercice, oubliant l’esprit sportif et transformant leur statut d’athlète en celui de personnage du Show business. C’est le cas de Conor McGregor qui a séduit le public avec son personnage égocentrique et ultra arrogant. S’il a énormément perdu en performances, Conor reste sur sa ligne éditoriale, et continue dans sa façon de faire, certainement conscient de l’intérêt que cela suscite aux fans, attirés par le drama.

Une provocation choc

Sans réel sens, Conor McGregor a décidé de répondre ce jeudi 26 juillet, 2 semaines après son combat, à la déclaration de Khabib félicitant Dustin Poirier pour sa victoire. Comme à son habitude provocatrice, Conor a décidé de parler directement du défunt père Nurmagomedov, décédé du covid-19. Khabib avait dit suite à la défaite de Conor « Good always defeat evil » ce à quoi l’irlandais a répondu « Covid is good and father is evil ? » dont la traduction littérale est « Le Covid est le bien, et ton père est le mal ? ». Fan ou pas, tout le monde a trouvé que ce message dépassait les limites et qu’il ne s’inscrit plus dans le trashtalk, simplement dans le manque de respect. On peut imaginer que Khabib ne restera pas indifférent face à cette situation.

Conor Mcgregor dérape à nouveau, se moquant du père décédé de Khabib