Jake Paul vs The Game : « je pourrais le mettre ko » !

Jake Paul vs The Game

19 juillet 2021 à 11h15 par Ziad Drissi

Les deux frères youtubers qui se sont mis à la boxe récemment enchainent les combats contre des célébrités. Aujourd’hui, c’est à The Game que Jake Paul souhaiterait se frotter…

Le 29 août 2021, Jake Paul montera sur le ring face à Tyron Woodley. Le youtubeur semble intrépide, avant de combattre l’athlète qui a été 5 fois champion du monde d’UFC. En effet Jake Paul semble très confiant, il a même lancé un pari à Tyron : “Que dirais-tu si nous faisions un pari tout de suite. Si je te bas, tu devras te faire tatouer ‘I love Jake Paul’. Mais si tu me bats, je me ferais tatouer ‘I love Tyron Woodley’. Le perdant devra poster la photo sur son compte Instagram” Un défi que le champion d’UFC aurait accepté.


En grande confiance, Jake aurait également rebondi sur les propos de The Game à l’occasion d’une interview dans l’emission Big Boy’s neighborhood.

Jake Paul veut en finir avec The Game :


Au mois de mai, le rappeur avait annoncé vouloir affronter - avec son frère -  les frères Paul en 2 contre 2 à mains nues. Jake n’a pas aimé la provocation et a rétorqué « Je pourrais le mettre KO juste par plaisir. Ecoutez, dès que l’avocat et les managers peuvent conclure ces accords, je monte sur le ring et je mets ces types KO parce que ce ne sont que des gros sacs. ». Dans la même interview, Jake a profité de cette confiance pour titiller une nouvelle fois l’ex-champion de l’UFC irlandais « Conor n’est plus le même. « A ce rythme, il va bientôt plus avoir besoin de moi que moi de lui […] je ne veux pas affronter un loser ». Dans une course à l'influence, Jake Paul semble très confiant et semble aller de plus en plus vite vers de nouveaux challenges. A trop chercher les clashs, on ne sait plus quel est son réel interet.