Naps: le rappeur marseillais annonce que son nouvel album est prêt

naps

28 juillet 2021 à 13h53 par Yasmine Bakayoko

Sur ses réseaux sociaux, Naps a confirmé que son nouvel album, était d’ores et déjà terminé. Attendez vous à entendre le Marseillais dans les prochains mois!

C'est sur ses réseaux le 26 juillet, que ke rappeur Marseillais vient d'annoncer que son huitième projet était bouclé. Il s'intitulera "Best life". Il reste cependant encore silencieux concernant la date de sortie. Et ça sera son huitième album solo.

Devenu une véritable machine à succès avec son album "Carré Vip" porté par le single de diamant "6.3" avec Ninho ainsi que son dernier projet "Les mains faites pour l'or" ont été tous les deux certifiés album d'or. Tous ses titres sortis sur les plateformes deviennent des pépites d'or . Et le morceau "La Kiffance" en est le parfait exemple, il tourne en boucle dans toutes les oreilles et s'inscrit  comme l'un des sons de l'été.

Malgré son succès avec le collectif marseillais 13'Organisé, Naps ne se repose pas sur ses lauriers. Les fans ont rapidement ressorti l' extrait dévoilé sur les réseaux sociaux dans lequel on voyait Naps reprendre en studio le refrain d’une collaboration inédite avecGims  intitulée… Best Life.